Le week-end du 17 au 19 août, l’équipe de concours à poneys, accompagnée de Lucille Giraudeau, est partie en concours complet à Jau Dignac. Les nombreux cavaliers ont pu participer à différents niveaux d’épreuves: de la plus petite (club 3) à des épreuves pour amateurs confirmés (Amateur 2 et Amateur 2 Grand Prix).

 

Pour ce qui est des cavaliers « club », le bilan est plutôt encourageant. En effet, Maëva Rougé & Sou d’Aspe qui courraient leur première club 1, se sont offert une jolie 3ème place. Hanna Bainville & Fidèle d’Etche*HN, quant à elles, manquent de peu la première place de la club 3 pour seulement quelques points de temps sur le cross, elles terminent à la 2ème place. Les plus jeunes, qui sortaient en CCE pour la première fois, se sont fait surprendre par un cross plus compliqué que celui de la maison, mais comme on dit, c’est le métier qui rentre !!

 

Mais ce n’est pas tout ! Quatre cavaliers amateurs étaient aussi de la partie. Lucille Giraudeau et le jeune cinq ans, Triomphe du Lac, Lou Tusseau et Lune de l’Abbaye, ainsi qu’Olivier Matthieu & Okapi d’Aspe couraient l’Amateur 2 et finissent tous les trois en milieu de classement. Enfin, Anthony Pougnet & Raline Jack se classent 6èmes de l’Amateur 2 GP.

 

M.A.

 

Partager avec vos amis.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp