Vendredi 13 et samedi 14 novembre 2015, l’équipe de CSO Amateur du Club Hippique de la Côte Basque (accompagnée de quelques cavaliers spécialistes de concours complet) participait au concours de sauts d’obstacles de Biarritz.

 

Le vendredi, la journée débutait par une épreuve préparatoire à 1,15 m. Raline Jack, montée par Lucille G., et Peggy de l’Être, sous la selle de William, réalisent toutes deux de bons parcours à 4 points.

 

Suivait l’épreuve préparatoire à 1 m dans laquelle quatre couples du CHCB bouclent un parcours sans faute : Voyou et Lucille H., Andhara et son propriétaire Didier, Sem Bam et Bastien, ainsi que Teddy qui effectuait avec Nina son premier parcours à l’extérieur. Bastion, issu du même élevage que Teddy et également sous la selle de Nina, et Tenes monté par Audrey, ne commettent qu’une faute en piste.

 

Samedi, une préparatoire à 1 ,15m ouvrait à nouveau la journée. Peggy et William se classent dans cette épreuve en réalisant le parcours sans pénalité.

 

Dans le Grand Prix à 1 m, Voyou et Lucille effectuent un très bon parcours sans faute et rapide et prennent ainsi la troisième place de l’épreuve. Soushy et Elodie sortent de piste avec 4 points de pénalité.

 

Pour finir, deux couples achèvent ce concours sur de bonnes performances dans l’épreuve de vitesse à 1,10 m. Julie et Beroy, qui prenaient le départ de leur premier concours ensemble, réussissent le parcours sans faute et prennent la neuvième place. Toscane et Violaine réalisent pour leur part un bon parcours à 4 points.

 

Voyou Biarritz
Bastion Biarritz
Beroy Biarritz
Raline Biarritz
Shogun Biarritz
Soushy Biarritz

Partager avec vos amis.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp