Dimanche 10 mars, premier concours à l’extérieur de la saison pour l’équipe amateur. Direction San Sebastian, en Espagne !

 

Pour une première épreuve à l’extérieur, à 80cm, Tenes Biss réalise un beau sans faute avec William Ardelet, un début très prometteur. Isis de Vic, qui réalisait son dernier concours avant la retraite, offre à sa propriétaire, Agnès Saint Germès, une 6ème place. Océane Gueguen terminera 7ème de cette épreuve avec Idibel*HN.

 

Pour la 1m, nos cavaliers et chevaux nous ont encore montré de beaux parcours : sans fautes pour Sem Bam & Mathilde Molas et Tamaris de Blaignac & Cécile Estival. Guillemette Ducheyron et Kalipso de Peyracaude terminent 5èmes et Océane Gueguen, toujours avec Idibel*HN reprennent part au classement avec une 2ème place.

 

Nous bouclerons cette journée par la 1m10 sous le soleil, où le beau Totsi du Bost avec Christelle Sys réaliserons un sans faute. Sem Bam, encore une fois dans le rôle du « parfait », prendra la seconde place du classement.

 

Pour conclure, un beau concours sous le soleil pour un début de saison qui s’annonce haute en couleurs ! Merci beaucoup à notre coach.

 

Partager avec vos amis.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp