Le week-end dernier, l’équipe de CSO, coachée par Christelle Sys, s’est embarquée pour un concours de saut d’obstacles à San Sebastian, en Espagne.

 

D’entrée de jeu, Panaka des Landes a été égal à lui-même… « compliqué »… !!! En revanche, Leclipse Saincrit et Camille Delbouys confirment leurs progrès du moment, et pour le premier concours de la jument en extérieur, terminent le week-end par un très joli parcours sur 1m.

 

Pyrrhus de Salles et Juliette Tourtoulou se classent 2èmes de la 80cm et 5èmes de la 1m du dimanche. Une belle perfomance pour le 5ans de notre coach, Totsi du Bost, qui gagne le challenge de la 1m (cumul des points de l’épreuve sur les deux jours). Quel Star Top et Marion Antoine terminent 3èmes de la vitesse 110cm du samedi et poussent juste une petite barre sur leur première 120cm.

 

La Société Hippique de Loiola proposait, le dimanche, un relais sur l’épreuve 110cm, cumulant le règlement du relais à l’américaine (en couple, changement de cavalier à chaque faute), avec le règlement du relais « stratégie » (maximum de relais pour un minimum de temps). Bénédicte de Ravignan / Nourylande*HN en relais avec Laurent Renard / Mon Repaire remportent une très jolie 3ème place dans cette épreuve. Mathilde Molas / Sem Bam en relais avec Maxime Fauvelet / Jolie finissent à la 4ème place de cette épreuve pour le moins amusante et stimulante pour tous !

 

M.A.

Partager avec vos amis.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp