Le dimanche 9 Septembre 2012, l’équipe de concours de Géraldine Saint-Mézard est partie pour le derby du Haras de Gelos.

 

La première épreuve était une préparatoire 1m CSO à laquelle Morgane Sevellec et TicTac de Lauzit et Anthony Gestas et Quick de Soult ont participé, ces derniers ont fait 5 points pour Morgane et éliminé pour Anthony. (A noter que le terrain d’herbe, quelque peu glissant en cette matinée, rendait le passage des obstacles difficile)

 

La seconde épreuve était la 105cm derby de 20 obstacles. Ainsi, c’est doté de crampons qu’Anthony et Quick de Soult se lancent sur l’épreuve et finissent à la 6ème place.

 

Après une pause déjeuner, se déroule la club 1 où Laurie Lange et Nakyl du Lac se classent 5ème de l’épreuve et Amélie Fruh et Jalaï finissent le parcours avec 4 points, ce qui est très encourageant lorsqu’on sait que le cheval effectuait sa toute première club 1 !

 

Lors de la club 2, Oihana Inda et Nakyl du Lac, Claudine Palmade et Jalaï, Inès Sillero et Azur ainsi que Léa Londaitzbehere et Obelix (Le Gaulois) effectuent un parcours sans pénalités et se classent 1ères ex-æquo.

 

Certaines d’entre nous ont profité de l’après midi pour visiter le Haras et admirer les chevaux de traits (Momo et Bebel!!)

 

A.G.

 

 

Partager avec vos amis.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp