Samedi 28 novembre, 6 couples de l’équipe de CSO Amateur effectuaient leur dernière sortie de la saison 2015 à la Real Sociedad Hipica de San Sebastian. Les différents duos prenaient le départ des épreuves à 1,00 m, 1,10 m et 1,20 m.

 

Dans l’épreuve à 1m, les trois chevaux engagés réalisent de très bons parcours. Lucille et Voyou sortent de piste sans faute, tout comme Julie et Beroy qui participaient là à leur deuxième concours ensemble. Elodie et Soushy bouclent ce parcours avec 4 points de pénalité.

 

Dans l’épreuve à 1,10 m, le Club Hippique de la Côte Basque truste le classement avec cinq de ses cavaliers aux cinq premières places ! William et sa jument Peggy remportent la partie avec un parcours sans pénalité et rapide. Julie et Beroy rééditent le sans faute et se classent deuxièmes. Agnès et Shogun, Lucille et Voyou et Elodie et Soushy complètent le palmarès avec des parcours à 4 points rapides.

 

Dans l’épreuve à 1,20 m, nouvelle victoire du CHCB représenté par Violaine et Toscane ! Agnès et William réalisent pour leur part des parcours avec 8 points de pénalités.

Partager avec vos amis.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp