Pour bien commencer l’année 2014, dix chevaux et cavaliers du CHCB avaient rendez-vous sur le cross de Tartas vendredi 3 janvier.

 

Qu’il s’agisse de préparer la saison à venir ou d’une initiation, cet entraînement était pour tous l’occasion de profiter des sensations offertes par les grands espaces et les obstacles naturels.

 

Ainsi, Jivaro, Mon Repaire, Prince, Ramsès, Shogun, Saulière, Sem Bam, Tenes Biss, Tamaris et Toscane étaient du voyage vendredi matin, direction le domaine d’Ous Pins.

 

Après un bon repas à l’abri des intempéries, deux groupes se sont succédé sur des enchaînements d’obstacles.

 

Même si certains se sont montrés particulièrement enjoués (au concours des ruades et autres acrobaties en tous genres, Prince remporte sans conteste la victoire !), tous les chevaux se sont très bien comportés, laissant augurer de belles prestations pour ceux qui prendront le départ de quelques épreuves de concours complet au cours de la saison.

 

Mais le bon point de la journée revient sans doute à notre nouvelle recrue Saulière qui, montée par William Ardelet, pour sa première sortie sur le cross, a fait preuve de beaucoup d’application et de bonne volonté.

 

Une très belle journée pour tout le monde donc, à rééditer !

 

Elodie Planchenot

   

Partager avec vos amis.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp