Dimanche 26 mai s’est tenue la deuxième édition de notre Jumping Gastronomique. Générosité, convivialité et gourmandise étaient au rendez-vous !

Une magnifique journée grâce a vous tous, cavaliers, coachs, parents, amis. Merci d’être venus partager notre table et notre passion du sport.

Un immense merci également aux bénévoles, officiels et membres du CHCB sans qui rien ne serait possible

 

 

Côté résultats, nos cavaliers n’ont pas démérité avec les parcours sans fautes de Vanessa et Ufo, Louise et Ania ainsi que Chloé et Sou dans la club 2. Dans la club 3, Fanny et Jalai, Lucie B. et Tenes, Lucie H. et Adagio, Anna et Ariel, Lucie G. et Beti, Lisa et Okapi, Lucine et Ania sortiront aussi sans pénalités.

Moins de chance pour les participants de la club 1, avec la pluie qui s’invite dès le début de l’épreuve. Une série de jolis parcours, malheureusement entachés de 4pts pour Romance/Bayo, Laurent/Safran, Catherine/Tenes et Elsa et Clara associées à Sierra.

On termine la journée sous le soleil avec la victoire d’Alexandre et Nakyl dans la club 4 ! Nakyl que nous retrouvons à la 3ème place avec Louise, ex aequo avec Nina et Papyrus. Egalement sans faute, Ines se classe à la 5ème place avec Adagio.

 

Bravo à tous !

 

 

Un grand merci également à nos nombreux et fidèles partenaires, qui nous permettent la réalisation de ce bel événement et qui nous ont encore gâtés cette année :
– PEP’S 64
– Biarritz Dance School / BDS
– Boulangerie Fagoa
– Maison Soares
– Equitation Decathlon Anglet
– PADD
– Horsefolies
– Sanadis
– Didier Fontanieu
– Sanders
– Discovery Show
– Miss Cavalière
– Forestier sellier
– Sud-Ouest Aliment Nutrition Équine
– Maison Adam
– Petricorena
– The Polyglot Group.

 

 

 

Rendez-vous l’année prochaine pour l’édition 2020 !

 

 

 

 

 

 

Partager avec vos amis.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp